Actualités

Claude Robin : « On a une dynamique qui se met en place »

Le Red Star a ramené un point important de son dernier déplacement sur la pelouse du Stade Lavallois (1-1), un adversaire direct dans la course au maintien en Ligue 2. En plus de laisser leur concurrent à quatre points, les audoniens peuvent s’estimer satisfaits de ce point tant les lavallois ont dominé une grande partie de la rencontre. En conférence de presse d’après match, l’entraîneur du Red Star Claude Robin cherchait à retenir le positif pour avancer vers la prochaine journée :

« Si le match avait été plié en première mi-temps, on aurait eu plus de mal. A 1-0, contre une équipe qui doute, on a eu ce mérite de marquer, tant mieux. On aurait pu le payer différemment. Il y a parfois des choses qui ne s’expliquent, on va avoir une semaine pour travailler parce que l’enchaînement des matchs n’est pas si simple. On va surfer sur la réaction du groupe et il faut voir le positif, si on commence à regarder trop le négatif ce n’est pas bon. On a une dynamique qui se met en place, il faudra bonifier le point à l’extérieur à la maison et dans ce championnat à cinq équipes, il va falloir se battre. Tous les points psychologiques seront bons à prendre. »

Crédit photo : ImageSport

http://maligue2.wpsite.fr/2017/02/09/maintien-ligue-2-on-va-prendre-pied/

Vos commentaires :

  1. COCHARD MICHEL

    Le red va s en sortir il ne faut pas regarder trop les quatre autres equipes car ns allons a orleans a auxerre et a tours. Ce sera des matchs au couteau. Je pense que l on capable de prendre des points a ceux qui ns precedent de six sept huit points cela va etre primordial pour sauver notre tete. Il faut y croire on est sur une bonne dynamique.

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *