Actualités

Jérôme Leroy : « Si Châteauroux ne monte pas en Ligue 2, je démissionnerai »

Jérôme Leroy a pris sa retraite sportive il y a dix-huit mois après plus de 500 matchs en professionnel, dont une cinquantaine en Ligue 2. Un championnat de Ligue 2 qu’il ambitionne de rejoindre dans son nouveau costume de directeur sportif de La Berrichonne Châteauroux. Actuellement 6ème du championnat du National à trois points de la montée, le club castelroussin a choisi Jérôme Leroy pour mener à bien cette mission. Le journal L’Equipe du jour dresse un large portrait de son nouveau métier, et laisse la parole au principal intéressé :

« On me la faisait souvent à l’envers quand j’étais joueur, ce qui ne m’a pas empêché de réussir. Moi, je la fais à l’endroit, c’est plus simple pour réussir. […] A Michel Estevan (ndlr l’actuel coach) je lui ai dit qu’il n’avait pas été le premier, le deuxième, ni le troisième choix, je préfère prendre les devants avant que d’autres lui disent. Mais je lui ai aussi dit qu’il resterait jusqu’à la fin de son contrat. […] J’ai le meilleur effectif de National, je le dis ! Si on ne monte pas, j’aurais raté ma mission et je démissionnerai. »

Jérôme Leroy n’a semble-t-il rien perdu du caractère qu’on a pu lui connaître durant sa longue carrière professionnelle.

http://maligue2.wpsite.fr/2017/02/09/maintien-ligue-2-on-va-prendre-pied/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *