Le Stade Lavallois accueille ce soir le Red Star pour un match important dans la course au maintien lors de la 25ème journée de Ligue 2. Après une fin de match difficile à Orléans (2-1) qui a conduit à la défaite des Tango, le capitaine Hassane Alla s’est exprimé sur le site internet du club :
« Un match que tu domines du début à la fin, et tu le perds en 2 minutes. […] Il y a eu pas mal de choses négatives qui se sont passées en trois minutes et ce n’est pas normal. Quand tu mènes il faut sortir les tripes, être solide défensivement.
Une chose est sûre c’est que ce soir nous avons un gros match à jouer, comme tous les week-ends et qu’il ne faudra pas se louper. On ne peut pas se mettre une marge de manœuvre et se dire qu’il nous reste encore du temps avant la fin du championnat, chaque match est important. Il faut jouer les matchs avec de l’envie surtout, et les gagner. C’est le minimum pour un joueur de football, c’est de se donner sur le terrain et de tout donner pour le club qu’il représente et pour le maillot qu’il porte.«
http://maligue2.wpsite.fr/2017/02/10/marco-simone-je-n-arrive-pas-a-regler-ce-probleme-psychologique/