Mardi soir, Harrison Manzala a activement participé à la victoire 3-0 d’Amiens à Tours (24e journée de Ligue 2). L’attaquant de 22 ans était titulaire pour la première fois avec le club qu’il a rejoint l’été dernier. Et, il a marqué. La formation picarde est 4e, au pied du podium. Dans une position pas si différente que celle qu’il a connue au Havre, en mai dernier (4e à l’issue de la saison). Quelle différence existe-t-il entre le HAC version 2015-2016 et le Amiens de cette année ? L’ancien Normand répond :
« C’est différent. Ce n’est pas forcément le niveau mais l’envie qui fait la différence. Je ressens une envie supérieure à Amiens, je sens qu’il y a plus de cœur, certainement en raison de la dynamique de la montée. Je ressens vraiment quelque chose de différent. Bien qu’Aboubakar (ndlr : Kamara) se démarque un peu, c’est vraiment le travail de tout un collectif. Nous n’avons pas eu la meilleure défense pour rien. Tout le monde se donne à fond pour l’autre. Il y a un excellent collectif, l’ambiance du vestiaire se voit sur le terrain. C’est un vrai plaisir d’évoluer dans ce groupe. »
Source : GazetteSports.fr
http://maligue2.wpsite.fr/2017/02/09/discipline-quatre-matchs-ferme-aboubakar-kamara/
Amiens est actuellement la meilleure équipe de ligue 2. Direction la ligue 1 assurément. L entraineur est pour beaucoup dans cette réussite .... Les toquarts vous salue bien.