Le FC Sochaux Montbéliard s’est incliné sur sa pelouse lors de la 24ème journée de Ligue 2 devant l’AJ Auxerre (0-1). Le début d’année 2017 s’avère difficile pour des sochaliens qui n’ont pris qu’un seul point sur quinze possibles depuis le début de la phase retour. Le coach du FCSM Albert Cartier a livré sa réaction sur le site officiel du club sochalien :
« C’est le scénario idéal pour eux, ils ont juste eu à défendre et à contrer. Nous, on n’a pas réussi à trouver de la vitesse et de la profondeur, parce qu’il n’y en avait pas. On est devenu un petit peu plus fébrile. Face à une équipe regroupée, qui vous attend, c’est difficile de faire la différence. Et on est un petit peu tombé dans l’individualisme, c’est important de bien rester solidaire dans ces moments-là. Ca fait partie d’une saison, il faut rester costaud et faire le dos rond.
On a des garçons en reprise, et un ou deux qui sont moins bien en ce moment, comme Florian Tardieu qui fait beaucoup d’efforts le jour du match et dans la semaine à l’entraînement, mais en ce moment c’est difficile pour lui.«
Crédit photo : Image Sport
http://maligue2.wpsite.fr/2017/02/07/mohamed-larbi-j-ai-fait-des-mauvais-choix-au-mercato/