Amiens SC

Amiens -Lens (2-1) : les notes

Les Hauts-de-France sont donc Amiénois. Ce samedi après-midi en match décalé de la 22e journée, le RC Lens a été battu sur la pelouse d’Amiens dans le fameux faux derby (2-1). Une défaite qui rétrograde la troupe d’Alain Casanova à la troisième position, laissant leur adversaire du jour passer devant à la différence de buts. Découvrez Les notes des 22 acteurs de cette rencontre :

SC Amiens 

Le joueur clé : Kamara (7,5). Décrié pour son geste antisportif sur Seka, Aboubakar Kamara n’en reste pas moins un très bon attaquant. Mobile et percutant, le joueur de 21 ans a multiplié les incursions sur le coté malgré son rôle axial. Il a manqué de peu pour tromper Douchez lors d’un face à face (25e). Mais tout vient à point à qui sait attendre et la tête de Kamara a offert la victoire aux siens.

Les notes :

Gurtner : 5,5
Iesch : 4
Adénon : 6
Dibassy : 6
El Hajjam : 5,5
Monconduit : 6,5
Bourgaud : 4 (Remplacé par Manzala)
Fofana : 5 (Remplacé par Ndombele)
Charrier : 4,5 (Remplacé par Mamillonne)
Soumah : 6
Kamara : 7,5

RC Lens

Le joueur clé : Cvetinovic (7). Il a été au four et au moulin notamment durant la pâle deuxième période de son équipe. Impeccable dans le jeu aérien, le géant Dusan Cvetinovic n’a cessé d’effectuer de précieuses interceptions. Sa seule erreur ? De ne pas s’être s’élevé plus haut que Mamilonne sur le premier but amiénois.

Les notes :

Douchez : 6
Oparé : 5 (Remplacé par Zedadka)
Duverne : 5
Cvetinovic : 7
Lala : 5
Bourigeaud : 6
Bostock : 5,5
Gérard : 4,5 (Remplacé par Autret)
Zoubir : 4 (Remplacé par Erasmus)
Fortuné : 5,5
Lopez  : 6,5

http://maligue2.wpsite.fr/2017/01/27/enseignements-multi-ligue-2-j22-2/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *