Le Stade Brestois doit réagir, après son élimination en Coupe de France face à Fleury-Mérogis et surtout sa défaite face au Red Star, lundi dernier (0-1, 21e journée de Ligue 2). La tâche s’annonce ardue à Valenciennes ce vendredi soir (22e journée). Jean-Marc Furlan connaît la qualité de son adversaire du soir. Et, pour la première fois de la saison, il fait part de ses craintes…
« Il y a un sentiment de crainte. Par rapport à l’expérience que j’en ai, nous n’avons pas eu de véritable passage à vide depuis le début de la saison. Quasiment pas pour une équipe en reconstruction. C’est délicat de maintenir un statut, dès l’instant où nous avons un, 2 ou 3 éléments en moins. On l’a vu en Coupe de France. Valenciennes dispose de très bons joueurs. Cette équipe est très efficace, avec un des meilleurs joueurs de Ligue 2 qui est Roudet. Ce que j’ai vu du match aller, les Nordistes ont beaucoup de joueurs, qui marquent beaucoup de buts avec peu d’occasion. Là, sur les 2 matchs à venir, nous sommes en danger. Par rapport à nos possibilités du moment, nous sommes en danger sur l’équilibre des forces. J’espère me tromper. »
Source : Site officiel de Brest
http://maligue2.wpsite.fr/2017/01/26/jean-marc-furlan-la-coupe-de-france-est-un-vrai-cauchemar/
trop de pub agressive sur votre site.......j abandonne bonne continuation.
Bonjour, Vous parlez de la version mobile ou PC ? Nous essayons de provoquer le moins de gêne possible donc si une pub vous a gênée merci de nous préciser laquelle et nous remonterons l'information pour réduire les nuisances. Sachez aussi que notre travail est 100% bénévole et que les pubs nous permettent de financer la bonne tenue du site ;)