Actualités

Antoine Conte : « C’est un coup de sang, je regrette beaucoup mon geste »

Le 8 décembre dernier, la Ligue 2 et plus précisément le Stade de Reims étaient secoués par l’affaire Antoine Conte. Le défenseur du Stade de Reims, ancien du PSG, agressait violemment un jeune homme de 19 ans après avoir eu une altercation avec sa compagne. La victime avait été hospitalisée pour une fracture à un bras et un hématome crânien. Le joueur avait aussitôt été placé en garde à vue. Puis, il a été mis en examen pour « violences volontaires ayant entraîné une incapacité temporaire de travail (ITT) supérieure à huit jours. »

Pour la première fois, le défenseur donne sa version des faits dans L’Equipe : « Ce jour-là, je me prenais la tête avec ma copine. Le ton est monté fort, on est sortis sur la terrasse. Il y avait deux jeunes en face de nous et ils ont entendu ma copine crier et se sont approchés. On est rentrés et ils ont continué à vouloir s’en mêler. Je suis ressorti avec une batte de baseball et j’en ai tapé un. Il est tombé à terre puis est reparti. C’est un coup de sang. Je regrette beaucoup mon geste. Je suis sincèrement désolé si j’ai pu choquer et je tiens à renouveler mes excuses à la personne que j’ai agressée, à mon entourage, à mon club et aux supporters. »

Aujourd’hui, Antoine Conte est interdit de séjour à Reims, et sans salaire. Il recherche un club dans cette dernière semaine de mercato hivernal.

http://maligue2.wpsite.fr/2016/12/09/stade-de-reims-exige-quantoine-conte-reponde-de-actes/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *