Si le Valenciennes FC a battu le FC Sochaux Montbéliard ce soir lors de la 20ème journée de Ligue 2, le sujet brûlant les coulisses du stade du Hainaut était le possible départ de l’attaquant valenciennois Nuno Da Costa. En interview d’après-match, le président valenciennois Eddy Zdziech se livrait sans langue de bois au micro de Canal Plus Sport :
« Qu’un joueur qui a 25 ans et qui est professionnel depuis un an et demi ait des ambitions est une bonne chose. Mais le club à un projet, et je tiens à ce que le groupe, les actionnaires et les supporters soient respectés. Quand un joueur part, il faut que le club soit d’accord, il doit encore deux ans et demi de contrat. Ce n’est pas le club qui souhaite l’accueillir qui va fixer le prix, en l’occurence il n’est pas encore bon. Quand ce sera le cas, j’y réfléchirai. En janvier ou pas, s’il reste chez nous ce sera tant mieux.
Trois millions d’euros, c’est le prix à partir duquel je commence à ouvrir la première page du dossier ! Ca voudra dire que ça pourrait nous intéresser…«
Au moins les principaux intéressés savent quelle offre préparer…
http://maligue2.wpsite.fr/2017/01/16/faruk-hadzibegic-mon-equipe-nest-pas-encore-au-niveau-que-je-souhaite/