Candidat déclaré à la montée en Ligue 1 après sa 4e place de Ligue 2 l’an dernier, Le Havre, 8e à la trêve et légèrement en retrait, sait qu’il doit passer la seconde. Dès ce vendredi à Nîmes, pour le compte de la 20e journée de Ligue 2. Les Normands attendent toujours leur première recrue hivernale. Un renfort (ou plusieurs) indispensable pour combler certains manques. Et pour compenser des départs futurs.
Parmi les arrivées, les Havrais auraient notamment dans le viseur le milieu de l’US Orléans Jean-Eudes Aholou. La République du Centre avait d’ailleurs précisé qu’une offre avait été transmise. Son transfert, selon Paris-Normandie, pourrait se négocier autour de 500 000 à 700 000 €. Mathieu Bodmer, convoité par le Stade Brestois, peut-il atterrir au Stade Océane ? Paris-Normandie s’interroge légitimement.
Au rayon des départs, on sait depuis de longues semaines les envies de Ferland Mendy. Il est en pole pour remplacer un autre Mendy à Monaco. Lyon s’est également mis sur le dossier. Mais, toujours selon Paris-Normandie, le président Volpe ne semble pas avoir reçu la somme comprise entre 3 et 4 M€ attendue pour faire partir son latéral gauche, encore sous contrat. En revanche, cela avance dans le bon sens pour Steven Fortes. Le défenseur de 24 ans est le choix numéro un de l’ASNL. La première offre a été repoussée par le président Volpe. Mais avec son homologue Rousselot, ils doivent se rencontrer. Peut-être pour acter le départ de l’arrière.
http://maligue2.wpsite.fr/2017/01/11/le-havre-et-strasbourg-sur-aholou-delclos-et-houla-sur-le-depart/
Au havre que vous changez de joueurs , d'entraîneur , de président et même de stade ils en sont Toujours au même niveau et cela depuis de nombreuses années alors le changement de quelques joueurs ne changera rien à leur situation le classement de la saison 2016 1017 sera dans les quinzes premier Un fidèle abonné depuis de nombreuses années (j'aime le foot et aimerais voir autre chose que la ligue 2).