Ce vendredi soir, l’AC Ajaccio n’a pas pris une rouste tant redoutée. Au contraire, les pensionnaires de Ligue 2 se sont bien battus face à l’AS Monaco, favori pour le titre en Ligue 1. Les Corses ont même égalisé avant de concéder le 2e but fatal (1-2). Si les Acéistes quittent les Coupe de France dès les 32es de finale, Olivier Pantaloni souligne des motifs de satisfaction.
« Dans le contenu, cela a été très intéressant. Nous avons été très rigoureux face à des adversaires de grande qualité. On a réussi à tirer notre épingle du jeu et en revenant au score. On prend le 2e but un peu trop vite après l’égalisation. C’est dommage. Il y a une part de satisfaction par rapport au contenu, mais aussi une part de frustration, car on aurait pu encore faire mieux.
J’ai vu des joueurs appliqués, qui sont revenus avec de bonnes intentions. C’est facile de se motiver contre Monaco. J’espère que l’on continuera avec le même état d’esprit sur les prochains journées, et l’envie de prendre des points rapidement.«
Source : Site officiel d’Ajaccio
http://maligue2.wpsite.fr/2017/01/06/la-ligue-2-en-32es-de-coupe-de-france-le-programme/