Allez défier Bourg-en-Bresse et Strasbourg sans volonté, et vous vous faites marcher dessus. En Ligue 2, mieux vaut avoir les épaules solides face à ces formations. Car elles ne vous laissent pas respirer. Selon notre partenaire Instat, le club de l’Ain et celui du RCSA sont ceux qui gagnent le plus de duels en moyenne.
Les protégés d’Hervé Della Maggiore disputent 190 duels par rencontre et en gagnent une majorité (53%). Meilleur ratio devant Strasbourg (52%). Défensivement, les Alsaciens sont même devant, avec 61% de duels remportés, devant Tours (60%) et le FBBP (59%).
En revanche, le RCSA souffre devant, avec un ratio de 42% (14e de Ligue 2). A l’opposé, Bourg remporte 45% de ses duels offensifs, juste derrière les 46% de Nîmes.
A noter que pour chaque catégorie, Troyes et Brest trustent les 2 dernières places. Preuve que gagner des duels ne signifie pas performer.
Bonjour, attention au logo de RC Strasbourg Cordialement
Bonjour, Malheureusement, nous n'y pouvons rien. Il s'agit d'un screen des rapports INSTAT que nous avons chaque semaine. Nous essayerons de leur faire la remarque afin qu'il puisse le changer. Cordialement.
ILln'y a aucun soucis. Félicitations pour le contenu de votre site
Merci beaucoup ;)