Actualités

Benjamin Nivet : « On s’attendait à jouer un maintien en Ligue 2 »

Ce soir, l’ESTAC se déplace sur la pelouse du Stade de Reims en clôture de la 19ème journée de Ligue 2 et de sa phase aller. Avant-match, le capitaine troyen Benjamin Nivet a abordé pour le site officiel du club l’importance de cette rencontre, revenant également sur les ambitions de sa formation à l’issue de la première partie de saison :

« Ce match revêt une importance particulière, les deux équipes visent le haut du tableau, il y a trois points importants en jeu. Ce serait bien de confirmer notre début de saison, c’est un beau dernier match qui s’annonce tant sur le plan des émotions que sur l’aspect sportif. On est bien, dans une certaine continuité, on se présente à Reims avec de l’ambition.

On n’était pas programmé pour monter, on s’attendait à jouer un maintien. Allons attendre les points pour le maintien, et après on pourra nourrir de nouvelles ambitions. Il faut être assez humble pour savoir que ça peut très vite tourner dans le mauvais sens. Si on ne change pas notre solidarité et notre vie commune, ça nous démontre qu’on a les qualités pour être en haut et qu’on peut faire partie des prétendants. »

Crédit photo : Julien Péron

http://maligue2.wpsite.fr/2016/12/14/troyes-abordera-reims-avec-beaucoup-de-serenite/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *