Actualités

Cédric Daury : « Une naïveté logique avec 4 joueurs de plus de 21 ans ! »

L’AJ Auxerre passera les fêtes de fin d’année en position de relégable en Ligue 2. Après un résultat nul contre Valenciennes (1-1)  lors de la 19ème journée, les auxerrois ne comptent que 16 points et se trouvent à la 19ème place. En conférence de presse d’après-match, le coach bourguignon Cédric Daury intervenait rapidement en insistant sur le manque d’expérience de sa formation :

« Je suis forcément déçu, un match nul à domicile n’est pas un bon résultat. Je pensais qu’on avait fait le plus dur avec l’ouverture du score, mais ça n’a pas suffit. On a fait preuve de naïveté sur le but encaissé, mais comment ne pas faire preuve de naïveté quand vous avez dans votre groupe seulement quatre joueurs de plus de 21 ans ?

On a mis plus d’enthousiasme en seconde période, en première nous avons eu trop souvent les défauts de la jeunesse, et pas assez ses qualités. Ca n’a pas suffit, j’aurai préféré qu’on puisse garder ce score, au-delà des occasions assez franches qu’on a eu sans savoir les concrétiser. C’est décevant, mais il y a un manque d’expérience tout à fait logique quand vous avez 12 joueurs sur 16 qui ont entre 17 et 21 ans, et 20 matchs en senior !« 

http://maligue2.wpsite.fr/2016/12/15/loic-goujon-signe-pro-a-laj-auxerre/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *