A 22 ans, Antoine Conte commençait à se faire une place au sein de la charnière centrale du Stade de Reims. Le Franco-guinéen de 22 ans, formé au PSG et international espoir, venait d’aligner 3 rencontres comme titulaire toutes compétitions confondues. Mais un fait pourrait remettre en cause la suite de sa saison.
Ce vendredi, on apprend qu’Antoine Conte a été placé en garde à vue jeudi suite à une violente agression sur un jeune de 19 ans. Un jeune qui, à l’heure actuelle, serait entre la vie et la mort. Que s’est-il passé ? Le défenseur aurait attaqué sa compagne, à son domicile rémois. Une dispute conjugale qui tourne au drame lorsque sa conjointe serait sortie dans la rue pour demander de l’aide. Antoine Conte aurait continué de la frapper.
Un jeune homme de 19 ans passait par là tentait de séparer Conte et sa compagne. Mal lui en a pris. L’ancien du PSG serait retourné chez lui afin de chercher une batte de baseball avant de tabasser le jeune adulte. Bilan : un traumatisme crânien et une hémorragie cérébrale selon Europe 1. Antoine Conte a peut-être même mis fin à sa carrière sans que celle-ci n’ait tout à fait commencé…
D’après France Bleu Champagne, le club n’a pas encore communiqué sur cette affaire. Il est prévu une communication officielle lors du traditionnel point presse d’avant match ce vendredi, en fin de matinée.
http://maligue2.wpsite.fr/2016/12/04/entretien-ml2-danilson-da-cruz-la-ligue-2-une-question-detat-desprit/