Actualités

Philippe Boutron : « Un déficit de 130 000 € exactement »

Le club de l’US Orléans est menacé d’une rétrogradation à l’échelon inférieur suite à son dernier passage devant la DNCG. Alors que le club se situe actuellement à la 18ème place de Ligue 2, synonyme de barrage contre le 3ème du National en fin de saison sportive, la lutte pourrait également se faire sur le plan administratif.

Dans les colonnes du journal La République du Centre ce matin, le président de l’USO Philippe Boutron confirme l’information donnée hier par France Bleu Orléans : « Cela faisait une quinzaine de jours qu’on le savait. Un club professionnel ne doit avoir à aucun moment une situation comptable négative. Actuellement, on a un déficit de 130.000 € exactement. » Le président du club ajoute que cela devrait être réglé en fin d’année civile.

L’US Orléans est toujours à la recherche de partenaires et sponsors supplémentaires pour combler ce déficit. Sur le terrain, les joueurs d’Olivier Frapolli recevront le Stade de Reims à domicile lundi soir, en match décalé de la 18ème journée de Ligue 2.

Crédit photo : Julien Péron

http://maligue2.wpsite.fr/2016/11/25/oumar-sissoko-public-aide-a-transcender/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *