Le RC Lens s’apprête à disputer son 8ème tour de Coupe de France dimanche en début d’après-midi contre le club amateur de Wasquehal (CFA), ancien pensionnaire de Ligue 2. Une rencontre que disputera le gardien remplaçant Jérémy Vachoux, qui aborde cette rencontre avec beaucoup d’humilité comme il l’explique sur le site internet du Racing Club de Lens :
« Contre l’Olympique Marcquois, équipe de DHR, on a ouvert le score au bout de la 70e minute de jeu. Ce n’était pas un match facile. On sait à quoi s’attendre. Il faudra bien préparer cette rencontre pour se qualifier. […] Il faut préparer les tirs au but aussi. J’essaye de travailler tout ce qui peut être envisageable pendant le match.«
Le jeune gardien de but évoque également son temps de jeu réduit cette saison, barré par le régulier Nicolas Douchez au poste de numéro un : « Je suis content de retrouver Bollaert-Delelis dimanche. La Coupe de France est une compétition qui me tient à cœur. Je ne suis pas là pour me montrer ou briller mais pour passer ce tour pour le bien du collectif et de l’équipe.«
http://maligue2.wpsite.fr/2016/12/01/libre-en-juin-abdelrafik-gerard-plait-a-grenade/