A 11 contre 10, et même à 11 contre 9 en fin de rencontre, le Clermont Foot n’a pas réussi à forcer le verrou du Tours FC (0-0) mardi lors de la 17e journée. Un scénario évidemment frustrant pour l’attaquant clermontois Rémy Dugimont, qui est revenu sur ce match nul pour sports-auvergne.fr :
« On a vécu ce résultat comme une défaite. C’est une grosse déception car Tours n’a pas beaucoup existé sauf en début de match où ils ont eu quelques occasions. On était au dessus mais ils sont partis chercher leur point et ils se sont battus. C’est à nous de faire mieux (…). On a fait un nombre incalculable de centres en passant par les côtés. A partir du moment où ils ont été à dix et même à neuf, on a tout donné mais cela ne nous a pas souri. Il nous a manqué de la précision dans le dernier geste. C’est dommage car on avait à cœur de prendre les trois points.«
Au classement, Clermont stagne en 13e position avec 21 points, tandis que Tours passe lanterne rouge à la différence de buts avec 14 unités au compteur.
Crédit photo : B.Cherasse CF63
A lire aussi >>
http://maligue2.wpsite.fr/2016/11/26/clermont-obtient-pret-de-dorian-caddy/