Actualités

Albert Cartier : « Des potentiels et budgets qui ne nous concernent pas… »

A l’issue de la 16ème journée de Ligue 2 et la victoire du FC Sochaux Montbéliard au Gazélec Ajaccio (1-0), l’entraîneur sochalien Albert Cartier livre sa vision sur ce bon résultat comptable et se projette sur les matchs à venir avant la trêve :

« Quand on gagne un match à dix contre onze, on ne fait pas un hold-up. Ca veut dire qu’il y a eu des valeurs, quelque chose de cohérent. Dire que gagner était peut-être inespéré quand on est réduit à dix, d’accord. Mais les hold-up, ça ne nous concerne pas, on ne fait pas d’hold-up, ce n’est pas notre genre. On peut parler de résultat très positif, peut-être chanceux, mais ce n’est pas scandaleux. C’est juste le football et je sais à quel point c’est difficile de perdre comme cela, des situations comme cela j’en ai vécu énormément par le passé.

Les cinq derniers matchs avant la trêve sont une bonne période pour récupérer des points, les équipes sont sur le fil et il nous reste trois matchs de championnat pour finir le mieux possible ce premier tour. Devant nous, des équipes ont des potentiels et des budgets qui ne nous concernent pas et ne nous mettent pas dans la course pour jouer les premiers rôles…« 

Crédit photo : Image Sport

http://maligue2.wpsite.fr/2016/11/25/moussa-sao-cetait-eux-ou-nous-on-les-a-eu/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *