Actualités

Oswald Tanchot : « Il n’a pas manqué grand chose… »

Ce vendredi soir, Le Havre s’est incliné sur la pelouse de Lens (0-1, 16e journée de Ligue 2) après une prestation en-deçà des possibilités normandes. Pour autant, Oswald Tanchot ne trouve pas que sa formation a été si malmenée que cela, et qu’elle s’est inclinée sur une seule erreur.

« Dès l’entame de la 2e mi-temps, on était parti pour tenir le ballon un peu plus haut. Sur 2 pertes de balle, on a pris des contres, ce qui a remis Lens dans son match. Le temps jouait en notre faveur. On prend malheureusement ce but qui nous oblige à nous livrer un peu tôt. Ce match, c’est ce que l’on voulait faire. Il n’a pas manqué grand chose pour aller au bout des choses et ramener un nul. Une erreur est défavorable et joue en faveur de Lens. Mais notre gardien nous a tellement sauvés ces dernières semaines qu’on ne peut pas lui en vouloir. La fin de match a été très heurté, et trop saccadé, ce qui fait que ça a joué en faveur de Lens.

C’est une déception par rapport au résultat. La manière, en revanche, il y a des motifs de satisfaction. J’ai vu 2 équipes qui s’attelaient à poser le jeu. Lens était dans une situation où il fallait davantage presser. Nous, nous étions dans notre match. Dès le début, on a les situations. Je n’ai pas vu une équipe surclasser l’autre. J’ai vu un arbitrage qui fait que l’on s’est un peu agacé. Mais ça n’a aucune incidence sur le match. »

Laurent Mazure, à Lens

http://maligue2.wpsite.fr/2016/11/25/rc-lens-le-havre-1-0-les-photos-de-la-rencontre/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *