Actualités

Fabien Mercadal : « Un groupe de seize joueurs prêt à batailler »

Le Tours FC s’est incliné dans les dernières secondes du match à Sochaux vendredi (2-1) lors de la 15ème journée de Ligue 2. En conférence de presse d’après-match, le coach tourangeau Fabien Mercadal affirmait avoir trouvé son groupe pour les prochaines échéances :

« On ne vit que des moments cruels ces derniers temps, ça n’a pas changé. Il faut être solide dans ces périodes, on n’arrive pas à faire tourner le petit truc de notre côté. Sans être géniaux, on avait fait à peu près ce qu’on voulait en première mi-temps, mais on est mené. On revient bien en seconde période, puis on se fait punir sur un coup de pied arrêté.

Je pense avoir trouvé un groupe de seize joueurs prêt à batailler, j’ai aimé l’état d’esprit, personne ne s’est écroulé. On connaît le football, dans un groupe il y a toujours des gens qui jouent un peu moins, et qui sont peut-être un peu moins acquis à votre cause… Je suis très heureux de mes garçons depuis le début, c’est vrai qu’on est mal classé et certains ont dit qu’on était maraboutés. Je n’y crois pas, heureusement, parce que c’est vrai que sur les 3-4 derniers matchs c’est un peu dur…« 

http://maligue2.wpsite.fr/2016/11/18/jean-marc-ettori/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *