Le Nîmes Olympique a vu sa série d’invincibilité se stopper vendredi soir du côté du stade de la Source, s’inclinant 2-1 face à Orléans pour le compte de la 15ème journée de Ligue 2. En conférence de presse d’après-match, le coach gardois Bernard Blaquart livrait quelques phrases en guise de déclaration suite à une défaite qui replonge les nîmois dans la seconde partie de tableau :
« C’est notre première défaite depuis dix matchs, c’est une série qui s’arrête alors qu’on avait l’impression qu’on avait de quoi la prolonger aujourd’hui. Beaucoup de points nous échappent, on a l’impression que beaucoup de points nous échappent. Aujourd’hui ça nous replace dans la deuxième partie de tableau, on avait encore l’ambition de regarder un peu vers le haut, aujourd’hui on va regarder vers le bas, derrière nous.
Ce sont des matchs charnières, ce n’est peut-être pas définitif mais force est de constater qu’on est plus loin de la tête du championnat que de la fin avec les victoires de Laval et Orléans. On doit travailler, s’améliorer encore dans l’efficacité, dans notre jeu offensif, pour pouvoir remporter ce genre de match.«
Crédit photo : Nîmes Olympique
http://maligue2.wpsite.fr/2016/11/18/romain-armand-gagner-contre-nimes-me-ferait-plaisir/