Le Stade Lavallois a réalisé une belle performance hier soir lors de la 15ème journée de Ligue 2, en s’imposant sur la pelouse du Stade de Reims (0-2). Les lavallois ont fait tomber l’invincible équipe rémoise sur son terrain, et l’attaquant Alassane Ndiaye, auteur du doublé, livrait sa réaction à chaud au micro de BeIn Sports :
« On a bossé toute la semaine à l’entraînement pour cela, et je suis récompensé ce soir. On a mis un nouveau système de jeu en place depuis l’arrivée du coach, ça s’est bien passé pour nous mais on va continuer à bosser. C’est beaucoup plus physique à l’entrainement, on le sent en match, on se sent mieux et on fait les efforts qu’il faut quand il faut.«
Egalement interrogé, le nouvel entraîneur lavallois Marco Simone se montrait satisfait du répondant de son groupe depuis sa prise de fonction : « On a pris trois points fondamentaux et ce qui important, c’est que j’ai vu mes joueurs jouer en équipe. Ils ont fait une prestation comme on l’avait préparé, ils ont répondu dans la disposition tactique. L’équipe a suivi presque tout de suite, j’espère maintenant lui donner la possibilité de s’en sortir. »
Crédit photo : ImageSport
http://maligue2.wpsite.fr/2016/11/18/enseignements-multi-ligue-2-j15-2/