Après une qualification sérieuse en Coupe de France, Strasbourg souhaitait confirmer en championnat avec un déplacement à Ajaccio. Plus tôt dans la journée, un incident visant des supporters du RCSA a pourtant entaché l’avant-match. Un parcage visiteur d’une cinquantaine de supporters strasbourgeois était annoncé à François Coty. Seulement une dizaine ont rallié finalement l’Île de Beauté pour encourager leurs joueurs face à l’AC Ajaccio.
Selon BeIn Sports, des individus ont caillassé le véhicule de location strasbourgeois qui se rendait au stade. Un fumigène a même atterri dans l’habitacle. Heureusement les dégâts ne sont que matériels. Arrivée à bon port, la petite délégation a reçu la visite des deux présidents, Alain Orsoni et Marc Keller, visiblement très remontés par ce fâcheux événement.
http://maligue2.wpsite.fr/2016/11/18/sarre-union-strasbourg-date-horaire-fixes/
Et voila une fois de plus ca continue , les corses dans toute leur splendeur pour changer , inadmissible ! Et mr Ettori de Tours qui se ridiculise au micro de bein en criant au scandale arbitrage / presse , a mourir de rire Ces corses sont pitoyables .