Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Championnat - 18 novembre 2016 Philippe Dejter 0 commentaire

Les enseignements du multi Ligue 2 : J15

Ce quinzième multi Ligue 2 a livré une soirée plaisante et animées, avec 25 buts inscrits et aucun 0-0. Clairement, l’ESTAC réalise la belle opération de la soirée en haut de tableau, Laval et Orléans en bas. Pendant que Tours tombe à Sochaux et que quatre buteurs inscrivent un doublé…

Le top

L’ESTAC enchaîne. En s’imposant sur la pelouse du Red Star (1-2), les hommes de Jean-Louis Garcia achèvent un 9ème match sans défaite en championnat avec 6 victoires durant cette série. A nouveau buteur, votre joueur du mois d’octobre Adama Niane inscrit ses 8 et 9èmes buts de la saison. Et l’ESTAC est ce soir deuxième de Ligue 2, avec 28 points, sur les traces du leader brestois…

Le flop

A quelques secondes de la fin, le Tours FC tenait un point du match nul sur la pelouse du FC Sochaux Montbéliard. Sur un ultime corner, les tourangeaux encaissent le but du 2-1 et craquent. Résultat : Tours est la seule équipe de bas de tableau à s’incliner et voit Orléans, 18ème, prendre 4 longueurs d’avance…

La stat

Quatre joueurs ont réalisé un doublé ce soir : Adama Niane pour l’ESTAC, Nuno Da Costa pour le VAFC, Alassane Ndiaye pour Laval et Moussa Maazou pour l’AC Ajaccio.

La série brisée

Le Stade Lavallois a réalisé un petit exploit sur la pelouse du stade Auguste Delaune de Reims. En s’imposant 2-0, les hommes de Marco Simone mettent fin à une série de six victoires consécutives à domicile des rémois depuis le début de saison. Notons également la fin de série de matchs sans défaite du Nîmes Olympique, qui s’arrête à 9 après sa défaite à Orléans (2-1).

Les résultats complets

Ajaccio 2-0 Strasbourg (Maazou x2)

Auxerre 1-1 Lens (Courtet / Lopez)

Clermont 3-1 Gazélec (Dugimont, Agounon Thiam / Le Moigne)

Orléans 2-1 Nîmes (Belkalem, Nabab / Kouakou)

Red Star 1-2 Troyes (Bouazza / Niane x2)

Reims 0-2 Laval (N’Diaye x2)

Sochaux 2-1 Tours (Csc Filippi, Karanovic / Malfleury)

Valenciennes 3-3 Bourg en Bresse (Da Costa x2, Diarra / Berthomier, Heinry, Del Castillo)

Jean-Marc Ettori : « Je serai exécuté les yeux ouverts ! »

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport