Actualités

John Bostock n’a pas rejoint sa sélection de Trinité-et-Tobago

La semaine dernière, nous rapportions la sélection du milieu de terrain du Racing Club de Lens John Bostock avec la sélection nationale de Trinité-et-Tobago. Possédant la double nationalité britannique et trinidadienne, John Bostock a opté pour la nationalité sportive du pays de Trinité-et-Tobago.

En ce sens, il a été appelé par le sélectionneur national Stephen Hart en vue de deux rencontres durant cette trêve internationale : vendredi 11 novembre contre le Costa Rica et mardi 15 novembre contre le Honduras. Son dossier venait d’être validé par la FIFA en tout début de semaine dernière, après des démarches entamées il y a plus de six mois pour jouer pour le pays d’origine de son père.

Finalement, le milieu de terrain ne s’est pas rendu en sélection et était même présent pour le 7ème tour de Coupe de France samedi, disputant 75 minutes contre les amateurs de l’Olympique Marcquois (DHR). Des « raisons personnelles » ont été évoquées par le joueur pour justifier cette absence qu’il regrettait. Affaire à suivre…

http://maligue2.wpsite.fr/2016/11/13/alain-casanova-rend-homme-a-lolympique-marcquois/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *