Actualités

Kevin Anin : « J’avais besoin de revenir au Havre »

Kevin Anin a été formé au Havre AC et a disputé 4 saisons de Ligue 2 entre 2005 et 2010 au sein du club havrais (39 matchs joués). Victime d’un très grave accident de la route en 2013 l’ayant rendu paraplégique, l’ancien milieu de terrain a livré une longue interview dans le dernier magazine So Foot. Où il revient notamment sur son mal-être loin de sa cité du Havre, notamment lors de son départ au FC Sochaux Montbéliard :

« La première année à Sochaux, je rentrais chaque weekend au Havre. Les gars de l’équipe, c’étaient mes potes, mais je les voyais tous les jours. Je devais rentrer pour voir mes amis, ma famille. Mes repères n’étaient pas à Sochaux. Je m’attachais aux gens, mais pas à la ville. J’avais besoin de revenir au Havre. Sur le terrain, c’était une année de fou, mais à chaque fois que je rentrais, ça me soulageait. Je ne vivais pas comme un footballeur. Tellement ça me faisait mal de repartir du Havre, je partais le plus tard possible. Ma mère, la pauvre, devait conduire, avec parfois du brouillard. Entre Sochaux et Le Havre, il y a six heures de trajet. Pour ne pas être fatigué, pour être bien, je dormais parfois dans le coffre de la RCZ. On arrivait un peu avant l’entraînement.« 

http://maligue2.wpsite.fr/2016/10/26/johny-placide-sentraine-au-havre-je-dois-rebondir-et-vite/

Vos commentaires :

  1. dfco21

    Bonne continuation à lui....... on ne l 'oublie pas.

    2 réponses
  2. Hubert Marchet

    Le meilleur recru de Sochaux depuis les Lech Soler et les deux yougoslaves Cet accident a cassé sa carrière qui aurait dû finir en Bleus Kevin je te présente mes sincères salutations sportives Hubert vieux et fidèle supporter du FCSM depuis + 40 ans

    2 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *