Actualités

Laurent Agouazi : « Depuis Nîmes, une prise de conscience »

Tourangeau au printemps dernier, Laurent Agouazi a mis fin à son contrat au Tours FC à la fin de la saison dernière. Cet été, il s’est engagé à Niort. Pour le site officiel des Chamois, le milieu revient sur sa signature dans les Deux-Sèvres et la confiance accordée par ses dirigeants :

« J’avais émis le souhait auprès de mon agent de quitter le Tours FC car j’étais en désaccord avec la direction du club. Karim Fradin et mon agent se sont mis en contact lorsque Niort s’est maintenu, en fin de saison dernière. Karim a apprécié mon profil, nous nous sommes rencontrés et avons discuté de nos ambitions respectives. J’ai ensuite eu le coach au téléphone et nous avons également partagé notre vision commune du football et de la vie en général. Cela a été une question d’alchimie, c’était important pour moi.« 

Certes, le début de saison fut compliqué. Mais les Chamois, depuis plusieurs semaines, ont réappris à gagner (3 victoires sur les 4 dernières rencontres). Avec aussi la disparition de la malchance…

« La chance nous fuyait en début de saison car nous faisions certainement preuve de moins d’implication. La réussite sourit aux audacieux et elle est liée à notre bonne dynamique actuelle. Depuis le match de Nîmes il y a eu une prise de conscience dans le groupe, avec une remise en question individuelle et collective. Depuis ça nous sourit mais c’est surtout parce que nous travaillons mieux au quotidien et abordons chaque match comme un combat. »

http://maligue2.wpsite.fr/2016/10/18/laurent-agouazi-avoir-la-banane-tous-les-matins/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *