Le Stade de Reims piétine en ce mois d’octobre. Après une défaite et un nul à Lens (1-1), les rémois sont redescendus en 5ème position du classement de Ligue 2. Avant d’aborder un nouveau match de haut de tableau contre Le Havre demain soir pour le compte de la 13ème journée de Ligue 2, le milieu de terrain Diego Rigonato revient sur le turnover au sein du onze rémois pour le site officiel du club :
« C’est un point positif, la concurrence. Cela veut dire qu’il y a de la qualité dans le groupe. Ceux qui commencent comme ceux qui restent sur le banc sont des joueurs de qualité, qui bossent dur toute la semaine. Pour moi, commencer à jouer ou ne pas être sur le terrain ne me fait pas changer d’état d’esprit. Mon travail c’est d’essayer de faire la différence quand je joue. »
Diego Rigonato a retrouvé sa place dans les onze depuis trois journées et postulera pour une nouvelle titularisation demain soir sur l’excellente pelouse du stade Auguste Delaune, toujours largement en tête au classement des pelouses de Ligue 2.
http://maligue2.wpsite.fr/2016/10/23/johann-carrasso-cest-rageant-car-un-scenario-repetitif/