Rodéric Filippi a tout connu avec Tours, vendredi contre Valenciennes (4-1, 12e journée de Ligue 2). Les joies de de scorer, la frustration d’avoir marqué contre son camp et la colère de s’être fait expulser. Le capitaine tourangeau est passé par tous ses états. Même si sa formation l’a largement emporté sans se faire peur. Il revient sur son carton rouge :
« Franchement, l’expulsion est plus que sévère. Il y a un coup franc pour Valenciennes, je me place devant le ballon pour permettre à mes coéquipiers de se replacer. Et le Valenciennois me tire exprès dessus. Je ne fais aucun geste pour contrer le ballon… Franchement, cela ne méritait pas le jaune. L’arbitre me dit ensuite qu’il était supervisé, donc… Maintenant, il y avait 4-1, il restait seulement une dizaine de minutes, donc, le match était plié. Je n’ai pas laissé mes coéquipiers dans la difficulté. »
Source : La Nouvelle République
http://maligue2.wpsite.fr/2016/10/25/ligue-2-roderic-filippi-lhomme-de-j12/
scandaleux de la part de l'arbitre ... sinon sympa votre site ! D'habitude je vais sur www.lequipe.fr mais vous êtes plus complets sur la L2 !
Merci pour votre message. Cela nous donne toujours plus de motivation. Bon dimanche à vous.