Actualités

Steve Marlet : « Il faut accepter la décision de l’arbitre »

Directeur sportif du Red Star, Steve Marlet a peu goûté au but refusé à Anatole Ngamukol ce lundi soir. L’attaquant du Red Star avait trouvé le chemin des filets d’un retourné. Un but injustement refusé pour geste dangereux. Reste que le club audonien parvient à ramener un nul d’Amiens (0-0, 12e journée de Ligue 2). Et ce n’est pas une mince affaire.

« Mais il n’y a pas eu que cela dans le match. Cela met en lumière la rencontre car c’était sur la fin. Mais il n’y a pas eu que ça. Je retiendrai la belle solidité de mon équipe. Il faut accepter, par la suite, la décision de l’arbitre. Quand on aime le foot, on aime voir de beaux buts. J’ai revu les images. Effectivement, l’attaquant déclenche son geste avant le défenseur. Sur le coup, l’émotion prend le dessus. Il y a beaucoup de frustration. Je n’ai pas décoléré avant maintenant. On prend un bon point à Amiens. C’est une performance de la part de notre équipe. »

Source : Canal+Sport

http://maligue2.wpsite.fr/2016/10/24/le-coffre-fort-du-red-star-resiste-a-amiens/

Vos commentaires :

  1. COCHARD MICHEL

    Le red a fait a amiens une deuxieme mi temps de belle facture cela laisse pas mal d espoir pour la suite. Le but refuse ns coute deux points j espere qu on ne le regrettera pas en fin de saison. Il faut gagner contre tours pour continuer la serie.

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *