Actualités

Michel Der Zakarian : « En colère après mes joueurs ! »

Michel Der Zakarian contenait sa colère, ce samedi, à l’issue du nul concédé à Lens (1-1, 12e journée de Ligue 2). Malgré une très belle partition, le Stade de Reims n’a pas su prendre le meilleur sur un Lens réaliste. Le coach champenois en voulait à ses joueurs.

« C’est 2 points de perdu. On s’est créé beaucoup de situations. On a eu les occasions pour les punir. Nous n’avons pas été efficaces. On a permis à cette équipe de revenir. C’est dommage car en première période, ils n’ont rien du tout. En 2e mi-temps, Hafez tape la transversale, une occasion de Zoubir et le but. Nous, nous avons beaucoup de situations. On n’a pas concrétisé. Et on s’est fait punir. On a mis en place le 3-5-2 il y a 2 jours. On a très peu travaillé mais l’équipe l’a bien animé. Il est dommage que nous n’ayons pas gagné. Je suis en colère après mes joueurs, oui. Cela fait 3 déplacements où nous menons au score et nous sommes incapables de tenir la victoire. C’est une question d’intelligence, de malice et la volonté de bien défendre. On s’attendait à un match plus compliqué que cela. On a bien contrecarré leur jeu. Nous étions bien présents dans les distances d’intervention.« 

Laurent Mazure, à Lens

http://maligue2.wpsite.fr/2016/10/22/rc-lens-reims-1-1-les-notes/

Vos commentaires :

  1. Didier

    Michel à nien raison d'être insatisfait d'autant que beaucoup de maladresses techniques dans les passes en première mi-temps ne présageait rien de bon. La rentrée de Charbonnier et son occasion aurait dûe faire abdiquer Lens. Michel est un guerrier et doit porter à lui seul un public fade et critique et des joueurs apathiques dans l'ensemble....tout ce que Lens a su nous démontrer. Allez le stade il y a du talent dans cette équipe !

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *