Actualités

Denis Zanko : « Les attitudes et les comportements seront différents »

Après 11 journées de Ligue 2, le Stade Lavallois est à la peine. 19es, les Tango n’ont remporté qu’une seule rencontre et affichent la plus mauvaise attaque du championnat (6 buts). Dans le doute, Denis Zanko, l’entraîneur mayennais ne se défile pas et assume ses responsabilités « La remise en question est nécessaire. Pas simplement du fait des joueurs, l’entraîneur également se pose des questions. L’une des réflexions était de savoir si on avait actionné les bons leviers dans ce match (contre Auxerre). »

Ce n’est donc pas le moment opportun pour rencontrer l’actuel leader du championnat, le Stade Brestois. Mais, Laval n’a pas le choix, il est désormais temps de prendre des points : « Est-il nécessaire d’évoquer l’importance du match et du classement ? Hormis ceux qui sont sur une autre planète, tout le monde est au courant de ce qui se passe. J’ai déployé mon énergie sur le quotidien, sur les séances d’entraînements, sur les manières qu’on les aborde, sur l’investissement des joueurs » développe le technicien de 52 ans.

Malgré ce mauvais démarrage, Denis Zanko à l’intime conviction que la réaction interviendra dès ce soir : « Je suis sûr d’une chose, demain (ce soir), les attitudes et les comportements seront différents. Je m’avance mais j’en suis convaincu. On a fait 11 matchs, on en a gagné qu’un seul. C’est ça notre histoire pour le moment. »

Source : Site Officiel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *