Actualités

Vers une rupture de contrat de Pierre Slidja à Niort

Niort a (logiquement) perdu patience. Les Chamois ont pourtant tout fait pour relancer Pierre Slidja, au « profil atypique » dixit Karim Fradin, manager général niortais. « C’est un garçon attachant« , poursuit-il dans les colonnes du journal L’Equipe. Mais l’attaquant de 20 ans est « complexe à plusieurs niveaux. On avait organisé des rendez-vous avec un psychologue mais il n’a fait qu’une séance« . Rien n’y fait.

Le joueur, lui, avait fait vivre un été d’enfer à Valenciennes, club qu’il avait rejoint en provenance d’Amiens en janvier 2015. Dans le Nord, il n’avait pris part qu’à 3 entraînement en 2 mois. Il a failli rejoindre Clermont en prêt, mi-juillet. En vain, pour des « problèmes de comportement« . Retour dans le Nord. Avant que le club des Deux-Sèvres ne tente le pari.

Depuis 15 jours, Pierre Slidja est absent des entraînements pour des problèmes personnels. Il s’est retranché chez des amis d’enfance à Amiens, de la cité où il a grandi. Ce vendredi, les dirigeants niortais l’ont convoqué pour une commission disciplinaire. Présent, ou non, il devrait lui être annoncé une rupture de contrat. Un beau gâchis.

http://maligue2.wpsite.fr/2016/10/15/lavenir-de-pierre-slidja-a-niort-en-question/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *