AC Ajaccio

Olivier Pantaloni : « On s’est donné les moyens de battre le leader »

L’AC Ajaccio a battu le leader Reims vendredi dernier (1-0) lors de la 11ème journée de Ligue 2. Une victoire importante et prestigieuse pour le club corse, dont pouvait se satisfaire le coach ajaccien Olivier Pantaloni en conférence de presse d’après-match, se projetant également sur le déplacement au Havre AC lors de la 12ème journée :

« On a eu un grand Jules Goda dans les buts, on a été solide sur coups de pied arrêté aussi. Mais en ayant une grosse débauche d’énergie, on s’est donné les moyens de battre le leader ce soir. On a décidé de garder le même schéma de jeu jusqu’à la fin de match, sans jouer plus défensif, pour garder des possibilités de contre grâce à nos joueurs véloces. Ca valait le coup de se dépouiller pour aller chercher les trois points, on en avait perdu deux il y a trois semaines contre Brest, cette fois-ci on a été solides jusqu’au bout.

C’est important de prendre des points face à des équipes de haut de tableau. Etre à 15 points à la 11ème journée c’est bien, on vise le maintien et rien de plus. Maintenant, il va peut-être falloir trouver une formule plus adaptée pour engranger plus de points à l’extérieur.« 

http://maligue2.wpsite.fr/2016/10/15/affluences-multi-ligue-2-j11-l2/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *