Le Nîmes Olympique a ramené un point du Red Star (3-3) lors de la 11ème journée de Ligue 2. Plutôt que de regretter le fait que son équipe ait encaissé trois buts à l’extérieur, le coach du Nîmes Olympique Bernard Blaquart se félicitait en conférence de presse d’après-match du festival offensif et du jeu proposé par les deux formations :
« Je retiens les buts marqués, c’est quand même mieux un 3-3 qu’un 0-0 ! Au delà des buts, ça a été un match plaisant car ça allait d’un but à l’autre, j’aime bien ce football là ! On joue pour le spectacle, pour marquer des buts, et ça a été un match très ouvert. Quand les deux équipes ont des intentions offensives, ça crée des déséquilibres défensifs. On avait l’ambition de poursuivre notre série de trois victoires consécutives à l’extérieur, on n’est pas passé loin mais le jeu produit reste une satisfaction.
On mène deux fois au score mais on a été mené aussi, il ne faut pas l’oublier.«
Le Nîmes Olympique cherchera à obtenir sa première victoire à domicile de la saison lors de la 12ème journée de Ligue 2 en recevant le FC Sochaux-Montbéliard.
Crédit photo : Fabrice Foures
http://maligue2.wpsite.fr/2016/10/11/coach-mois-de-septembre-2016-bernard-blaquart/