Actualités

Chaouki Ben Saada : « Je traverse une bonne passe »

A l’image de Chaouki Ben Saada, Troyes monte en régime. Souvent remplaçant en début de saison, le Franco-tunisien voyait sa formation peinait. Depuis sa première titularisation de la saison contre Lens (5e journée), l’Estac ne perd plus. Mieux, elle gagne assez souvent. Le milieu offensif attend encore de délivrer sa première passe décisive, voire de marquer. Mais en attendant, il se montre précieux dans le jeu troyen.

« Je traverse une bonne passe et, forcément, le coach m’a fait confiance. J’ai essayé de lui rendre. Je pense que l’équipe a suffisamment de qualités pour pouvoir gagner, même sans moi. Maintenant, je suis très content qu’elle puisse le faire aussi avec moi et heureux d’y apporter ma contribution.« 

Vendredi prochain, Troyes accueillera le Gazélec Ajaccio au stade de l’Aube. L’ancien joueur Lensois évoque déjà cette confrontation : « C’est une équipe qui est combative, qui donne tout pour l’emporter et qui ne va rien lâcher. Elle réussit bien à l’extérieur et il nous faudra beaucoup d’ambition et de confiance pour les mettre en difficulté. Ce sera un beau match à jouer. Tout dépendra aussi de la façon dont ils voudront jouer, s’ils se montrent plus défensifs ou s’ils se livrent un peu, ce que j’espère. Mais c’est du solide et il va falloir manœuvrer habilement et se montrer efficace si on veut l’emporter.« 

Source : Site officiel de Troyes

http://maligue2.wpsite.fr/2016/10/07/cest-officiel-troyes-ne-passera-pavillon-americain/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *