Ce vendredi soir, le Stade de Reims accueillait Charleroi dans le cadre d’un match amical. En ce week-end de trêve internationale, il était nécessaire pour les Rémois de garder le rythme. Et face au club belge, les protégés de Michel Der Zakarian on entretenu leur confiance.
Les leaders de Ligue 2 ont pris le meilleur sur leur adversaire du soir sur le score de 2-0. Tout s’est joué après le repos, lorsque Grejohn Kyei ouvrait la marque. Puis, peu avant la fin du match, Diego Rigonato marquait le but du break.
De son côté, le Red Star défiait Angers à la Ferté Bernard. L’Etoile Rouge, qui connaît quelques difficultés en championnat, notamment dans le domaine offensif, n’a pas pris en défaut la défense du pensionnaire de Ligue 1. Les Audoniens ont même concédé l’unique réalisation de la rencontre, inscrite peu avant la demi-heure de jeu. Une défaite 1-0. Pas dramatique dans l’absolue. Reste qu’il faudra réussir à planter, vendredi prochain face à Nîmes du côté de Jean-Bouin (11e journée de Ligue 2).
http://maligue2.wpsite.fr/2016/10/06/matchs-amicaux-clubs-de-ligue-2-octobre-2016/