L’AJ Auxerre, 19e et avant-dernière de Ligue 2, voit aussi un stade de l’Abbé-Deschamps de plus en plus déserté. Des fidèles, il n’en reste qu’une poignée. Parmi eux, les Ultras d’Auxerre. Ces derniers ont fait paraître un communiqué où ils établissent un compte-rendu de leur réunion du 3 octobre avec le président Guy Cotret et le directeur général Baptiste Malherbe.
Une réunion de 2h30 environ, durant laquelle le président « reconnaît son erreur de casting concernant Viorel Moldovan« . Le groupe fait part « d’éclaircissements apportés sur les différentes décisions du club prises ces derniers mois« . Des éléments « discutables pour l’ensemble des passionnés du club« .
A été abordé la question de la sortie de crise. Avec la « probable arrivée d’un nouvel entraîneur » (Daury a été officialisé ce vendredi, Ndlr), mais aussi « d’un possible renfort au sein de l’équipe« . Les Ultras assurent que « le discours n’a pas été toujours rassurant et confiant« . Cela ne permet donc pas aux Ultras « d’accorder notre totale confiance à la direction« . Mais au lieu de manifester leurs inquiétudes, les fans ont décidé de « mettre à l’épreuve » en attendant « les prochaines décisions si importantes pour la survie du club« .
Des joueurs éprouvés
Le groupe d’ultras a également « demandé l’état du vestiaire » après 2 mois de compétition. Les dirigeants n’ont pas hésité à parler de de joueurs « éprouvés tant physiquement que moralement« . Les supporters ont demandé d’organiser une réunion avec les joueurs avant la réception de Laval vendredi prochain (11e journée de Ligue 2). « Notre objectif étant de leur montrer notre soutien. » Et d’ajouter : « Si nous les soutenons sans reproche, nous ne laisserons pas la place à la nonchalance et à la non combativité comme ce fut le cas sur quelques actions lors du match face à Reims. A chacun de prendre ses responsabilités et de se remotiver...«
Les Ultras d’Auxerre ont conscience que « nos décisions vont en décevoir certains« , à savoir de « ne pas demander la tête de la direction ou encore de ne pas secouer plus les joueurs. […] La situation est assez grave et urgente pour ne pas rajouter de l’instabilité pour le club. » Une position qui « peut évoluer » dans les prochaines semaines…
http://maligue2.wpsite.fr/2016/10/04/chine-sinteresse-football-questions-de-puissance/
objectif la ligue 1 !!!!! mdrrr vous êtes que des branleurs