Actuel lanterne rouge de Ligue 2, le Tours FC vient de subir une lourde défaite. Ce vendredi, les Tourangeaux se sont inclinés 3-0 face au Gazélec Ajaccio (10e journée), plongeant un peu plus le club dans la crise. Forcément, la question du maintien de l’entraîneur, en de pareilles circonstances, se pose.
Ce dimanche matin, la Nouvelle République a indiqué dans ses colonnes que les dirigeants tourangeaux étudiaient la possibilité d’un changement de coach. En effet, Ghislain Printant, ancien technicien bastiais, aurait été sondé par le club, toujours entraîné par Fabien Mercadal.
Mais le TFC n’a pas tardé à réagir, à démentir et à fustiger les informations de nos confrères. « La parution ce jour dans la NR à propos d’un hypothétique changement d’entraîneur, confirme l’habituelle perversité de son auteur, la Direction du club se réserve le droit de porter plainte pour diffamation publique suite à cet article. »
http://maligue2.wpsite.fr/2016/10/01/fabien-mercadal-conseille-a-ses-joueurs-de-prendre-une-cuite/
Ne trouvez-vous pas la réaction du Président tourangeau normale ? La NR qui invente une information pouvant porter préjudice au club et il ne devrait rien dire ?