L’AC Ajaccio a réussi à accrocher le leader brestois sur sa pelouse vendredi soir lors de la 10ème journée de Ligue 2 (1-1). Un résultat nul qui laissait finalement plus de satisfaction qu’autre chose au coach de l’AC Ajaccio Olivier Pantaloni, comme il l’exprimait en conférence de presse d’après-match :
« Je n’ai pas senti l’équipe dans de bonnes dispositions ce soir, sur les dernières rencontres à domicile, on était beaucoup plus conquérants, plus en jambes. Je ne sais pas si c’est la crainte de l’adversaire, mais j’ai senti que l’équipe n’était pas dans le coup et au final on arrive à la mi-temps heureux d’être à 0-0. On a essayé de faire retomber la pression et remettre les choses en place.
Derrière ça, il y a eu du mieux et on arrive à marquer sur une de nos rares occasions. Après, on a eu le sentiment de pouvoir aller au bout comme cela, mais l’expulsion nous handicape fortement. J’aurai été curieux de voir la fin de la rencontre à 11. Au final, ce n’est pas un mauvais point, contre une très belle équipe de Brest.«
L’AC Ajaccio se classe désormais en 13ème position avec 12 points.
http://maligue2.wpsite.fr/2016/09/28/julien-toudic-pensais-pouvoir-prolonger-avec-aca/