L’AJ Auxerre se déplaçait hier soir sur la pelouse du Stade de Reims pour le compte de la 10ème journée de Ligue 2. Un match particulier pour le défenseur auxerrois Mickaël Tacalfred, après ses 7 années passées du côté d’Auguste Delaune. Un retour manqué avec une sévère défaite 0-3 pour l’AJA, qui reste 19ème de Ligue 2 après la mise à l’écart de son coach Viorel Moldovan. Au micro de BeinSports, Mickaël Tacalfred réagissait à chaud après-match :
« On a eu une bonne période avant de prendre ce deuxième but contre le cours du jeu. Ca nous met un gros coup derrière la tête, et derrière on encaisse encore une troisième fois. Ca n’est pas le retour que j’imaginais. C’est comme ça, c’est le football. On est en crise mais on va s’accrocher.«
A l’inverse, le défenseur rémois Samuel Bouhours pouvait se montrer satisfait des trois points et du fauteuil de leader retrouvé : « On a fait une bonne entame jusqu’au but, après on a eu tendance à reculer. On n’a pas fait un bon match, mais l’essentiel était de gagner. Il faut qu’on fasse plus d’efforts offensifs et défensifs, plus de courses, plus d’efforts ensemble. En travaillant encore à l’entraînement, on va y arriver, on a une bonne marge de progression.«
http://maligue2.wpsite.fr/2016/09/28/coulisses-suicide-mediatique-moldovan/