Actualités

Olivier Frapolli : « On est en sous-effectif »

https://www.facebook.com/PERONPHOTOGRAPHE/

L’US Orléans s’est incliné à domicile face à l’Amiens SC, leader de Ligue 2 (1-2). Un match rendu difficile par de nouvelles blessures et une expulsion, qui laissaient forcément un goût amer au coach Olivier Frapolli en conférence de presse d’après-match :

« On joue une équipe invaincue depuis 5 matchs, qui surfe sur une dynamique incroyable, n’a pas joué en semaine et marque sur son premier tir. On a senti que ça les a mis en confiance, et derrière ce premier but on a un peu perdu le fil. On est dans une période où on est en train de manger notre pain noir, il faut faire le dos rond et ne pas tout jeter. Dans l’ensemble, leur qualité athlétique nous était supérieure, était-ce dû à leur fraîcheur ? C’est possible… A dix et avec nos absents, on aurait dû jouer plus direct mais même en infériorité on arrive à revenir tout proche.

Aujourd’hui, on fait ce qu’on peut avec les moyens que l’on a, à chaque match on espère récupérer du monde et ce soir on en perd à nouveau deux. On est en sous-effectif, j’ai 17 joueurs valides, on a un banc jeune. On n’a pas toutes nos armes pour lutter, on fait jouer des joueurs qui ne sont pas prêts physiquement comme Joël Sami ou Belkalem, et les garçons serrent les dents. Il y a toujours des cycles, il faut continuer à persévérer pour que les choses basculent. »

Crédit photo : Julien Péron

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *