Ce vendredi soir, Niort se déplace à Jean-Bouin défier le Red Star dans le cadre de la 9e journée de Ligue 2. Les Chamois espèrent bonifier leur point pris contre le Gazélec Ajaccio mardi soir (0-0, 8e journée) et confirmer leur solidité défensive retrouvée. Jérémy Choplin annonce la couleur :
« Je n’ai aucun souci physiquement même si c’est la troisième rencontre en huit jours. J’aime enchainer les matchs, comme beaucoup de joueurs. La fatigue est la même côté Red Star donc ce n’est pas un problème, nous serons prêts. Au niveau mental la confiance perdue revient petit à petit et nous espérons bien faire un gros coup dès vendredi soir.
Il nous faut avant tout être encore costauds défensivement. Ne pas prendre de but nous permettra forcément de mettre quelques unes de nos occasions au fond et de l’emporter. Nous avons du mal à concrétiser depuis le début de la saison mais c’est continuant à être solidaires que nous inverserons la tendance. Nous sommes tous unis dans un projet commun et ça va finir par sourire, que ce soit défensivement et offensivement. »
Source : Site officiel de Niort
http://maligue2.wpsite.fr/2016/09/21/denis-renaud-beaucoup-plus-coherent/