Actualités

Jean-Louis Garcia : « Les premiers pénalisés par la pelouse restent les nîmois »

L’ESTAC a concédé un match nul sur la pelouse des Costières de Nîmes lors de la 8ème journée de Ligue 2 (2-2). Un but encaissé dans les arrêts de jeu qui empêche les troyens de revenir en haut de tableau. A l’issue de la rencontre, le coach troyen Jean-Louis Garcia livrait son analyse en conférence de presse :

« On a vécu un drôle de match ce soir, avec beaucoup de faits de jeu. Un premier penalty manqué, une expulsion stupide et inadmissible de notre part. […] En soi, faire un match nul ici est un bon résultat, mais compte tenu de la physionomie on est vraiment déçu.

On a des ressources avec des jeunes qui découvrent la Ligue 2, on ne peut pas condamner des joueurs après deux matchs. Ils ont besoin de temps de jeu, d’expérience, pour progresser. C’est par ces étapes là qu’ils deviendront des joueurs plus confirmés.

On avait décidé de raccourcir la préparation pour jouer derrière le milieu nîmois, la pelouse bosselée et non arrosée compliquait un peu plus les choses pour produire du jeu. Ce n’est pas l’idéal pour produire quelque chose d’intéressant pour les spectateurs, mais les premiers pénalisés restent les nîmois qui y jouent tous les deux matchs.« 

http://maligue2.wpsite.fr/2016/09/21/bernard-blaquartjour-blesse-grave-pleurera-tous/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *