Le Stade Lavallois a concédé un résultat nul 1-1 sur sa pelouse de Francis Le Basser contre Sochaux lors de la 8ème journée de Ligue 2 (1-1). Un résultat acquis dans les arrêts de jeu par les sochaliens, que regrettait forcément le coach lavallois Denis Zanko en conférence de presse d’après-match :
« Je crois que le scénario est cruel, ce but amplifie notre déception. J’aurai aimé que nos joueurs soient récompensé de tous les efforts effectués, malheureusement quand les spirales sont négatives ça ne bascule pas dans le bon sens. Ce résultat ne nous convient pas dans notre situation actuelle.
Il n’y a pas eu trop de fébrilité de notre part, on a répondu présent. On fait certainement une erreur sur le but encaissé, mais c’est souvent le cas. On était à deux doigts de faire tomber une équipe invaincue, on lui a tenu la dragée haute et on n’est pas récompensé. Cette équipe de Sochaux est difficile à bouger, mais pour basculer dans le bon sens il manque encore le petit truc. Le très bon résultat qui lançait notre saison nous tendait les bras, venir mourir si près du but ça fait très très mal.«
http://maligue2.wpsite.fr/2016/09/20/clarck-nsikulu-faire-attention-a-lhygiene-de-vie/