Hier soir sur la pelouse de la Meinau, le RC Strasbourg a concédé le nul face au Red Star. Après son déplacement manqué à Orléans (défaite 3-1), les protégés de Thierry Laurey n’ont pas trouvé la faille face au bloc défensif du club audonien. Désormais spectateur averti, Jacky Duguépéroux ne reste sous aucun prétexte les rencontres de son club de coeur. L’ancien joueur emblématique et entraîneur du RCSA s’est exprimé sur sa fin de collaboration avec le club Alsasien en mai dernier : « Non il n’y avait pas de problème. Marc Keller m’avait fait revenir pour que le club retrouve le monde professionnel. J’ai accompli ma mission. Le club est parti sur un autre projet. Franchement, j’ai tout donné au club et il m’a beaucoup rendu également. C’est bien que pour une fois, l’histoire se termine en ma faveur. »
En fin connaisseur, le natif de Saint-Malo s’est également exprimé sur le début de saison strasbourgeois : « Ce soir il y a un petit peu moins de monde car parce qu’il y a eu un mauvais résultat la semaine dernière (Ndlr Défaite Orléans 3-1). Je pense qu’il y aura une moyenne entre 15 000 et 20 000 personnes à la Meinau. Les gens sont en demande et attendent ça avec impatience. Maintenant il ne faut pas brûler les étapes comme cela a été le cas en National. On a une direction et un président qui savent de quoi ils parlent. Le club est sur de bons rails » juge Jacky Duguépéroux.
Source : Canal +
http://maligue2.wpsite.fr/2016/09/19/strasbourg-1-1-red-star-les-notes/
Il y avait moins de monde surtout car c'est le deuxième match de suite le lundi soir...
Beaucoup de sagesse dans les propos du plus breton des Alsaciens. Cela redore l'image du football et donne raison à ceux qui le servent avec passion et raison. Vive le RCSA. Rendinger