Actualités

Les résultats des matchs amicaux des clubs de Ligue 2

La Ligue 2 connaît actuellement sa première pause pour cause de trêve internationale. Un mois après la première journée de championnat, les clubs bénéficient de quinze jours de répit. De quoi travailler les défaillances des premières sorties et de se tester lors de matchs amicaux. Plusieurs formations de l’antichambre ont d’ailleurs disputé une opposition.

Parmi eux, Troyes et Auxerre, deux pensionnaires de L2 ont clôturé leur rencontre sur un score nul et vierge. Pour le « Remontadico » entre Toulouse sauvé à l’ultime journée et Nîmes parti avec un handicap de 8 points, la partie a connu plus de buts (3-1). Malgré l’ouverture du score toulousaine par Cafaro, les crocodiles ont répliqué par un penalty de Rachid Alioui, une réalisation de sa nouvelle recrue Christian Kouakou et un face à face victorieux de Sada Thioub. Si les Gardois ont remporté les débats, ce n’est pas le cas du Stade Brestois. Opposé à Lorient, l’actuel leader du championnat n’a jamais remonté le but de Marveaux intervenu rapidement dans le match (1-0).

 Quant au RC Strasbourg, le doublé de Khalid Boutaïb et le but de Dimitri Liénard ont permis aux Alsasiens de disposer du RUFC Luxembourg (3-0). Un peu plus tard dans la journée, le Red Star s’est incliné face à Dijon dans un amical en hommage à Christophe Fiatte, ancien joueur des clubs décédé en décembre 2015 (2-0). Enfin, Tours accueillait les Girondins de Bordeaux à la Rochelle. Les deux équipes sont séparés sur un match nul après des réalisations de Gaëtan Laborde et Mayron De Almeida (1-1).

Crédit : F.Foures

http://maligue2.wpsite.fr/2016/09/02/votez-joueur-du-mois-daout-ligue2/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *