Actualités

S.Marlet : « Ce mercato perturbe un peu nos joueurs »

Le Red Star est à la peine en championnat, après une excellente saison l’an dernier. Alors que le coach Rui Almeida a hâte que le mercato estival soit terminé, son directeur sportif Steve Marlet a réagit sur cette question au micro de Canal Plus Sport durant la mi-temps de Reims-Red Star :

« On a des attaquants sur le banc, des attaquants qui travaillent à la récupération, avec de la confiance ça pourrait se débloquer devant le but. Pour l’instant, tous les joueurs de l’effectif sont chez nous : il n’y a qu’un bon de sortie pour Naïm Sliti, et l’intérêt de Montpellier n’est pour l’instant pas très concret. Ca ne nous empêche pas de travailler. Naïm est blessé à la hanche, il était un peu court ce soir, c’est pareil pour Bouazza. Après, les choses qui se passent en coulisses perturbent un peu les joueurs, ce serait bien qu’ils puissent entièrement se concentrer sur cette saison qui a débuté depuis quatre semaines maintenant.« 

Anatole Ngamukol, Naïm Sliti et Hameur Bouazza sont toujours sollicités par plusieurs clubs, seul le premier est présent ce soir à Reims à la pointe de l’attaque. Une attaque audonienne qui n’a toujours pas inscrit le moindre but en Ligue 2.

Anatole Ngamukol : « Jusqu’à preuve du contraire, je serai là le 1er septembre » – See more at: http://maligue2.wpsite.fr/category/red-star-fc/#sthash.fScKuh5r.dpuf

Vos commentaires :

  1. COCHARD MICHEL

    Je fais confiance a steve marlet pour convaincre les joueurs cites de rester audonien.Le red star a encore de grandes pages a ecrire c est un club qui ce tourne vers l avenir.Le coach est un technitien tres subtil car il a deja modifie la defense.Le red star se cherche c est normal en ce debut de saison.

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *