Le FBBP 01 pointe à la dernière place du classement de Ligue 2 après sa défaite sur la pelouse de l’AC Ajaccio vendredi (3-1) lors de la 4ème journée de Ligue 2. Une nouvelle défaite en encaissant plusieurs buts sur laquelle est revenu le coach burgien Hervé Della Maggiore :
« On fait une partie assez solidaire, assez solide. On se dirigeait vers un match nul pas illogique par rapport à la physionomie du match puis dans les dernières minutes on perd beaucoup trop de duels, de un contre un. On est en difficulté, on se fait passer, on laisse centrer, on laisse trop amener le danger proche de notre but au final.
C’est compliqué à digérer, on n’a pas gagné un match après quatre journées. Ce n’est pas rédhibitoire mais il faut qu’on apprenne à bien défendre, on en prend 7 en deux matchs c’est beaucoup trop pour arriver à faire des résultats à ce niveau là. Il faut réapprendre à bien défendre, dans les un contre un, les duels, il faut arrêter de se regarder et mettre un peu plus d’engagement. Là-dessus Ajaccio nous a donné une leçon par rapport à cela.«
Crédit photo : Fabrice Foures
http://maligue2.wpsite.fr/2016/08/17/b-abdoulaye-jespere-monde-a-autocritique/